|
| Auteur |
Message |
Nico Site Admin

Rejoint: 12 Mar 2006 Membre: °2 Messages: 657 Style: Djiido (1339) Groupes:
Situation géographique: Mont-Dore / Kanaky
|
Evenement Calendrier: Septembre 9, 2006 - Septembre 16, 2006 Type d'événement: RDV Kanaky
08/10/2006 à Nouméa : Espace concert du 4eme KM
09/10/2006 à Ouegoa : Terrain municipal au village -> déplacé à Bondé
16/10/2006 à Maré : Stade de Tadurem
| Description: |
|
| Taille du Fichier: |
178.74 Ko |
| Vu: |
15972 Fois |

|
|
Dernière Modification par Nico le 8/9/2006, 16:49; modifié 1 fois en tout _________________
Sur le Chat, vous parlez comme vous voulez, mais pas dans les forums ...
Présent le plus souvent possible pour t'aider Anonymous  |
|
|
 |
|
|
 |
Nico Site Admin

|
Aux dernières nouvelles (que j'ai entendu), la prestations de Nasio est reportée :
- Nouméa : jeudi 14 & vendredi 15 septembre au Kuendu Beach, ouverture des portes à 18H, fermeture à 21H30 (2H de concert prévues)
- Pour Nengone, "rien n'a sazé"  , le concert est maintenu.
Un tite pensée pour les couz du Nord qui n'auront eu que les zikos de Nasio :(
zpk : comme quoi un programme n'est jamais definitif ... ( le site de Nasio)
|
|
 |
niaouly accro

Avertissements: 1 Rejoint: 13 Sep 2006 Membre: °367 Messages: 52 Style: Djiido (1339) Groupes: Aucun
|
BAH çA !
une bonne news car je désespérai de ne jamais voir le grand Nasio...
le truc c'est que si c'ets au kendu c vraiment un bon spot..ms c sur la plaine ? (à l'ancienne?)
ds le cas où s'est au kava d'or car hier c'est que j'ai entendu, quelqun peut m'expliquer où c'est exactly ? je vois pas du tt c où ds ducos ? (près de quels dock ??)
après est ce que nos places de la semaine dernière sont vallables sur les deux jours de rab' ac Nasio ? (pour y aller le jeudi et y retourner le vendredi ..?)
Si quelqun à la gentillesse de m'éclairer, histoire que je m'organise pr pas ratter ça !!
je remercie d'avance tt ceux qui apporteront des réponses à mes questions ..
Bon courage à ceux qui travail,
bonnes vibes
|
|
|
|
 |
Nico Site Admin

|
Salut niaouly,
Ca sera dans le complexe du Kuendu, pas sur la plaine ...
D'apres ce qu'on m'a dit, les places sont quand meme limitées (c'est pas grand) à environ 1000 personnes par soir.
On te prendra ton ticket à l'entrée, alors tu pourras pas y aller 2 fois ...
Pour le 'kava d'or', c'est l'ancien 'youmi' à Ducos. Pour y aller, tu passes devant les 'ateliers song', à la fourche tu vas à gauche et c'est tout en haut dans le virage à droite où il y a toutes les  .
On m'a dit que ca serait CE soir (mercredi) ...
|
|
 |
niaouly accro

Avertissements: 1 Rejoint: 13 Sep 2006 Membre: °367 Messages: 52 Style: Djiido (1339) Groupes: Aucun
|
Ahou merci bcp Nico !
Daummage que je n'ai le net qu'au travail car j'aurai lu tn post plus tôt, je serai passée au fameux Kava D'or...Pour ceux qui y sont allés j'espère qu'ils ont pris les bonnes vibrations pour nous ...
À défaut, je serai y aller comme une grande, car avec tes explications, même une blonde trouverait ( lol  )
Pr le Kendu, c'est daummage que ce soit limité et ds l'hôtel, mais c'est carément mieux que rien alors, va falloir assuré ce soir  ..
car demain je ne pourrait pas y aller donc ... ce soir ou jamais ...
j'espère que la pluie ne fera pas annuler ce show tant attendu, en tout cas je sais que cela ne m'arrêtera pas ...et le splus motivés non plus ..
Encore merci pour tte tes précisions, c'est cool et puis bonne journée à tous,
bon courage et Bonnes Vibes à tous ceux et celles qui seront de la partie ce soir ac Nasio ... RAAAAAAAAAAAAAAAAAASTAAAAAAAAAAAAFIRIIIIIIIII !
ET DON'T FORGET : "LIVING IN THE POSITIVE .... !!!"
Niaouly
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
Nico Site Admin

|
Yo lox, ca roule ?
Ouais, c'est la galere complete ... :(
Y a meme de grandes chances qu'il y ait pas non plus de concert ce soir  (j'espère pas).
Ce que je sais c'est qu'il y a un max de gens qui veulent être remboursés.
A mon avis, il y aura que les spectateurs de Tadurem qui verront Nasio (faites moi mentir, siouplait) ... avec tout les gens qu'ils se mettent à dos depuis quelques années, je sais pas si Lion Business va encore avoir beaucoup de succès sur le pays (bon, pour ce coup-ci c'est pas leur faute, mais quand même c'est bien eux les organisateurs).
Je sais pas si Nasio va rester un peu plus pour nous offrir une prestation, mais ca serait bien !!!! 
|
|
 |
niaouly accro

|
Ahou ms quelle déception jeudi !!
Découragée ! je susi vraiment fâchée contre Lyon business car ce sont eux les organisateurs et là..ils n'ont pas du tt assurés !
plus de 4h à attendre ds le nakamal jeudi, livrés à ns même, sans que personne ne vienne ns parler !
je ne sais plus quoi penser : car on a encore eu le droit à une balance des musiciens de Nasio..qui est censée aboutir à un concert ... une brève aparition de Tiki ? Caré pour nous faire patienté au bout de 2h ..ms après que néni ..
qd je pense que j'ai des pots de brousse ( et pas la plus proche) qui sont venus expès ...!! vers 22h comme l'ambiance partait en cahuète, et qu'on était fatigués et blasés d'attendre on s'est arraché de Ducos...en espérant que vendredi serait la bonne... :(
Pour ma part ( et ceux qui était ac moi ce soir) on a vraiment été dégouté du manque d'infos et de considération d ela part d eLyon business..on nous a pris pr des cons..pas d'explications, même pas un petit mot d'excuse sur scène..je comprends ceux qui ont péter leur câble sur place car faire face à uen scène vide, malgré nos appels répétitifs de Nasio ... ça tue !
vendredi je ne pouvait pas de tte façon retourner au nakamal, donc pour moi c'était ma dernière tentative ...
après j'espère qu'ils ont assurés et que nasio est venu comme promis..mais je n'ai pas eu d'écho sur ça ..
au pis j'espre sincèrement que ceux de Maré on eu la chance de pouvoir assister au concert tant attendu !! et qu'ils en ont profittés pour nous tous ..
quelqun sait si Lyon business va nous rembourser ? ou assurer un vrai show sur babylon néa ?
Que dire pour ceux qui on en plus perdu leur place et dû repayer 1500 CFp ??
Deux fosi de suite on nosu fait nosu déplacer à "larrache" sur Nouméa pour rien ..les drôles de coÏncidences me laissent dire que depuis el début ils savaient que Nasio ne monterait pas sur scène..et pourtant ils ne sont pas gênés pour nous faire revenir, attendre ..quel manque de respect tatal envers nous !
Bref, Pr ma part Lyon business c'est fini, ils m'ont trop déçus, c'est pas du tout professionnel leur façon de procéder ..
Merci à ceux qui auront quelques infos concernant les "après du couac lyon business" et croisons les doigts pour qu'on puisse entendre ne serait ce qu'uen chanson en live de notre invité tant désiré ..
l'espoir fait vivre ...!!
 P.E.A.C.E
BONNE JOURNÉE et bon courage à tous !
niaouly fachééééééééééée contre" lyon busyness"
|
|
|
|
 |
|
|
 |
niaouly accro

|
 Bien parlé Ijahman !
Moi aussi j'aimerai qu'on nous rembourse ! c'ets la moindre des choses ...
on était nombreux à venir et se re-re-redéplacer pour Nasio ...on a pas payer 2500 voir bcp plus pr certains, pour rester ainsi sur notre faim !!
J'ai beau essayer de me renseigner pour savoir comment Lyon, bissness vont gérer ça ..ils font les "morts".. alors..à par attendre... :( en plus, il serait peut être temps d e nous faire un point "infos".de nous donner des explications sur cette organisation de m...et accessoirement, de nous présenter des excuses si possible, sur le fait qu'on s'est fait ballader à 3 reprises et qu'on a été traiter ac désintérêt et irrespect !
J'espère sincèrement que tu as raison, qu'il vont se remettre en question..
Ne serait ce que pour tous ceux qui sont venus de très loin rien que pour Nasio..
Assumez un peu vos responsabilités Lyon business ! l'heure du bilan à sonné..un peu de professionnalisme svp..on méritte bien ça !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 Messages ]
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter aux sondages dans ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers joints sur ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers joints sur ce forum
|
Radio Djiido Kanaky Online Plan du Site Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group Electronico / New-Caledonia Tout le contenu est protégé par le copyright © Radio Djiido et leurs auteurs originaux  95 pages chargées ces 5 dernieres minutes | 205 unique hits ces 24 dernieres heures |