Règles du Forum
Ici vous pouvez discuter de tout ce qui est relatif au Site Internet. N'hésitez pas à envoyer vos questions : c'est fait pour et c'est ici que ca se passe ! |
|
un essai de drapeau
Utilisateurs sur ce sujet: 0 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invités Utilisateurs enregistrés: Aucun |
Aller à la Page 1, 2 Suivant |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
La famille de Marseille squatteur du site

Rejoint: 30 Oct 2007 Membre: °972 Messages: 231 Style: Djiido (1337) Groupes: Aucun Situation géographique: MASSILIA DANS LE SUD DE LA "FRÔNCE"! 
|
|
_________________ Merci pour tes bonnes vib's Nico et aussi pour ton sens du partage! TCHIWA! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
kika accro

Rejoint: 22 Avr 2006 Membre: °119 Messages: 65 Style: Djiido (1337) Groupes: Aucun 
|
ouf...
deux hymnes pour un peuple...
non
autant je n'ai pu comparer les deux (mais je suis preneuse !! qlq un peut les poster qlq part pour écouter ?), autant je ne vois pas l'utilité de composer qlq chose qui réunit les gens si c'est pour leur rappeler qu'ils pourraient être autrement.
j'ai envie de dire alors, que chaque communauté, région, tribu, possède ses chants et que cette identité là, régionale, originelle, locale doit être préservée.
mais un hymne unique et fédérateur doit exister, en tant que tel, c'est tellement nécessaire.
après, une fois de plus, je n'ai pas pu comparer et c'est frustrant... |
_________________ Bruxelles - Plum tous les jours dans ma tête... |
|
|
 |
kodile30 squatteur du site

Rejoint: 21 Mai 2006 Membre: °188 Messages: 247 Style: Djiido (1337) Groupes: Aucun Situation géographique: Alès en Cévennes - Gard 
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 2 [ 19 Messages ]
|
Aller à la Page 1, 2 Suivant
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter aux sondages dans ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers joints sur ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers joints sur ce forum
|
Radio Djiido Kanaky Online Plan du Site Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group Electronico / New-Caledonia Tout le contenu est protégé par le copyright © Radio Djiido et leurs auteurs originaux  18 pages chargées ces 5 dernieres minutes | 202 unique hits ces 24 dernieres heures |